Filinfo

Maroc-Libye

Foot Maroc-Libye
Foot Maroc-Libye

Les Lions de l’Atlas célébrés à Oujda

Kiosque360. Après une absence de plus de 40 ans, Oujda a réussi l’organisation de la rencontre des Lions de l’Atlas face à la Libye. Le public, nombreux, a pleinement joué son rôle.


Foot Amical
Foot Amical

Avant l'Algérie, les locaux d'Ammouta battent la Libye

Les hommes d'Ammouta sont sortis victorieux de leur rencontre amicale face à la Libye (2-1). Les deux buts du Maroc ont été inscrits par Ayoub Nanah (Raja) à la 42e minute, et Mohammed Ali Bamaamar (AS FAR) à la 82e.

Foot Lions de l'Atlas
Foot Lions de l'Atlas

Quand Vahid dézingue les Botolistes

Après le match nul décevant face à la Libye, Vahid Halilhodzic a été interrogé sur le nombre de joueurs locaux qui figurent en équipe nationale. Comme à son habitude, le Bosnien n'a pas mâché ses mots pour mettre fin au débat.

Foot Maroc-Libye
Foot Maroc-Libye

Retour décevant d'Amine Harit

Retour décevant d’Amine Harit avec la sélection nationale. Malgré un début de saison canon avec Schalke 04, le jeune milieu de terrain n’a pas vraiment été à la hauteur des attentes contre la Libye, comme ses coéquipiers...


Foot Maroc-Libye
Foot Maroc-Libye

Un faible Maroc tenu en échec par le 102e mondial

Ce soir en amical à Oujda, le Maroc n'a pas réussi à faire mieux qu'un match nul (1-1) contre la Libye, 102e nation mondiale. Jawad El Yamiq a marqué pour les Lions et c'est le Libyen du Raja, Sanad El Ouarfali, qui a offert l'égalisation aux siens.

Foot match amical
Foot match amical

Heureux qui, comme les Oujdis

Les habitants d’Oujda sont venus en masse supporter le Maroc contre la Libye en amical au stade d’honneur de la ville de l’Oriental. Ils espèrent une grande victoire des Lions de l’Atlas.


Foot match amical
Foot match amical

Maroc-Libye: le onze de départ de Vahid Halilhodzic

Foot match amical
Foot match amical

Maroc-Libye: une dernière ligne droite accidentée pour les Lions

Foot Lions de l'Atlas
Foot Lions de l'Atlas

Dernières retouches pour les Lions

Retrouvez-nous

Foot Oujda
Foot Oujda

Un tour au stade d'honneur d'Oujda

Visite guidée dans le Stade d'honneur d'Oujda qui a fait peau neuve. 41 millions de dirhams ont été déboursés et environ 95% des travaux sont terminés, dont la pelouse et l'éclairage. Le stade doit accueillir l'amical Maroc-Libye de demain soir à 19 heures.

Foot Lions de l'Atlas
Foot Lions de l'Atlas

Engouement oujdi pour Maroc-Libye

Kiosque360. Le match entre le Maroc et la Libye qui aura lieu vendredi sur la pelouse du stade d’honneur d’Oujda attire manifestement les foules. Plusieurs points de vente des billets ont littéralement été pris d’assaut par les supporters de la capitale de l’Oriental. Revers de la médaille: le marché noir a pris de l’ampleur.

Foot match amical
Foot match amical

Les supporters se ruent sur les billets de Maroc-Libye

La vente des billets du match amical Maroc-Libye qui aura lieu à Oujda vendredi a démarré aujourd’hui au niveau de différents points de vente. Des nombreux supporters se sont rués dessus. Les prix varient entre 50 et 100 dirhams.

Foot Lions de l'Atlas
Foot Lions de l'Atlas

Maroc-Libye, ce sera à Oujda

La Fédération royale marocaine de football a choisi le stade qui accueillera le prochain match amical des Lions de l'Atlas. Il s'agit d'une enceinte récemment rénovée et située dans la région de l'Oriental. Découvrez laquelle.

Foot Maroc-Libye
Foot Maroc-Libye

Les Lions rendent hommage au public

Grande joie, rires aux éclats, photos avec les journalistes, accolades...les joueurs de l'Equipe nationale des locaux se sont montrés disponibles et bavards en zone mixte après la demi-finale gagnée (3-1) contre la Libye ce mercredi.

Foot CHAN 2018
Foot CHAN 2018

Les joueurs marocains dansent de joie

Qualifiés pour la finale du CHAN après avoir battu la Libye aujourd'hui à Casablanca, les hommes de Jamal Sellami sont sur un nuage.

Kiosque

Halilhodzic règle ses comptes

L'athlétisme a mal à sa DTN

Un WAC amoindri se prépare à Marrakech

Quand Asprilla a sauvé Chilavert

Les stades de proximité sans maintenance

Le groupe de Vahid au complet

«L’affaire Ben Malango» rebondit

Ronaldo et la Juve passent l'éponge

Une finale inédite TAS-HUSA à Oujda

Le Raja se tourne vers Sellami

Chronique

Dans mon pays, on ne m’a pas rendu justice

Ce que le derby Raja Vs Wydad dit de nous

Non, il ne faisait pas “trop chaud” à Doha

Gullit ne comprend rien aux Marocains