Filinfo

Foot

Abyaba évincé du gouvernement, Amzazi nouveau porte-parole, El Firdaous de retour

Saaïd Amzazi, ministre de l'Education nationale et porte-parole du gouvernement. © Copyright : DR
Hassan Abyaba a été éjecté du gouvernement. Le ministère de la Culture, de la Jeunesse et des Sports a été confié à Othman El Ferdaous. Abyaba cède sa place après d'innombrables ratés. C’est dorénavant Saaïd Amzazi qui aura la charge de s’exprimer au nom du gouvernement.
A
A

Trop, c’est trop. Hassan Abyaba, ministre UC (Union constitutionnelle), qui était en charge de la Culture, et porte-parole du gouvernement, a fini par payer ses innombrables approximations. Ayant accusé de nombreuses maladresses et écarts, il a été remplacé par le ministre de l'Education nationale, Saaïd Amzazi, en tant que porte-parole du gouvernement.

En plus des départements de l’Education et de la formation professionnelle dont il avait la charge, Saaïd Amzazi sera le nouveau visage qui aura cette responsabilité de porter la parole du gouvernement.

Saaïd Amzazi vient en effet d'être désigné par le roi Mohammed VI au poste de porte-parole du gouvernement, au cours d'une audience tenue ce mardi 7 avril, a appris ce mardi après-midi Le360 de sources concordantes. Cette désignation, selon nos sources, a eu lieu lors d'une cérémonie à laquelle a notamment participé le chef du gouvernement, Saâd Eddine El Othmani.

Le ministère de la Culture, de la Jeunesse et des Sports a été confié à Othman El Ferdaous, issu de l’UC. Exit Hassan Abyaba, donc, du gouvernement.

Lire l'article sur notre site: le360.ma

Par Mohamed Chakir Alaoui
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous