Formulaire de recherche

Académie Mohammed VI: appartement, couverture médicale et scolarisation des enfants de Dolmy

Abdelmajid Dolmy

© Copyright : DR

Posté le 01/08/2017 à 18h51 par Hajar Toufik

La famille de feu Abdelmajid Dolmy sera prise en charge par la Fédération royale marocaine de football et l'Académie Mohammed VI. Cette dernière s'occupera de la scolarisation et de la couverture medicale des enfants du défunt, décédé jeudi dernier.

Les recettes du Trophée des champions, disputé samedi dernier à Tanger entre le PSG et l'AS Monaco, seront reversées à la famille de feu Abdelmajid Dolmy, décédé jeudi dernier suite à une crise cardiaque. Selon plusieurs sources, l'instante dirigeante du football marocain va verser une somme de 2 millions de dirhams. Mieux encore, Fouzi Lekjaa a décidé d'offrir un appartement à la famille de l'une des légendes du football marocain.

Autre avantage, les enfants de Dolmy seront pris en charge par l'Académie Mohammed VI. Cette dernière s'occupera de leur scolarisation et leur assure une couverture médicale.

Abdelmajid Dolmy aura bientôt un stade à son nom. C'est une proposition de l'Académie Mohammed VI. Une demande sera adressée dans ce sens aux autorités locales.

Pour rappel, Dolmy a été inhumé au cimetière Chouhada à Casablanca, vendredi matin, en présence de sa famille, ses amis et de plusiurs personnalités qui l'ont accompagné à sa dernière demeure.

Posté le 01/08/2017 à 18h51 Par Hajar Toufik