Filinfo

Foot

Affaire Amine Harit: comparution demain

© Copyright : DR
Info360. Amine Harit est impliqué dans un accident de la route mortel survenu à Marrakech dans la nuit de vendredi à samedi. Contrairement aux informations qui circulent, l'international marocain ne faisait pas de course et n'a pas essayé de s'enfuir.
A
A

L'international marocain Amine Harit a provoqué un accident mortel à Marrakech samedi à 1h du matin. Le joueur de Schalke 04 a heurté et tué un piéton. Mais, contrairement aux informations qui circulent, le Lion de l'Atlas ne faisait pas de course avec d'autres véhicules et n' a pas essayé de s'enfuir non plus. Selon des sources policières du 360Sport, Amine Harit ne roulait pas à une vitesse non autorisée et n'était pas sous l'effet de l’alcool ou de quelconques stupéfiants. 

Harit a été mis en liberté provisoire et son passeport a été confisqué par les autorités locales. Ce processus a eu lieu car il s'agit d'un accident avec suite mortelle., la victime étant décédée une fois arrivée à l'hôpital. L'avocat au barreau de Casablanca, Ahmed El Khourssani, explique que dans ce cas précis la liberté provisoire est  une procédure normale.

L'international marocain comparaîtra devant le procureur du roi une fois l'enquête terminée, en début de semaine. Pour maître El Khourssani, Amine Harit ne devrait pas être sanctionné très lourdement compte tenu de toutes les circonstances de l'accident. L'avocat estime que le joueur écopera d'une peine de 1 à 6 mois de prison avec sursis. Affaire à suivre.

Par Aymane Kadiri Alaoui
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Lions de l'Atlas
Foot Lions de l'Atlas
Foot Lions de l'Atlas

1 commentaires /

  • bouazza
    Le 01 Jul. 2018 à 22h37
    la question qui se pose est ce qu'un citoyen ordinaire qui serait impliqué dans un meme cas ne sera pas arreté ou bien il y a la justice pour les gens connus et une autre pour les inconnus.
Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous