Filinfo

Foot

Affaire Malango: débouté par l'UAFA, le WAC ne pourra pas faire appel

© Copyright : DR
L'UAFA a officiellement tranché dans le litige qui oppose le Raja au Wydad concernant le joueur congolais Ben Malango. Déboutés par l'instance arabe, les Rouges ne pourront pas faire appel.
A
A

L’Union arabe de football association (UAFA) a débouté la contestation du Wydad au sujet de la participation de Ben Malango avec le Raja, lors du derby casablancais en match aller des huitièmes de finale de la Coupe arabe Mohammed VI (1-1). 

Via un communiqué officiel publié ce dimanche, l'UAFA a estimé que la participation du joueur congolais “est légale étant donné que celui-ci a reçu sa carte internationale de la FIFA avant la date butoir fixée au 15 septembre”. Par conséquent, la participation de l'international congolais est légale. 

Selon ledit communiqué, il s'agit d'une décision définitive. Les dirigeants du WAC ne pourront donc pas contester le verdict, mais il devront par contre payer la somme de 2000 dollars à l’UAFA, tout en prenant en charge le séjour des représentants du Raja à Dubaï, où la réunion a eu lieu vendredi dernier. 

Lire aussi: Affaire Malongo: le verdict est tombé

 

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous