Filinfo

Foot

Affaire Zniti: qui est l’agresseur? Qui est l’agressé?

© Copyright : DR
L’affaire de l’agression du gardien du but du Raja, Anas Zniti, n’en finit pas. Les 3 individus qu’il a accusés de violence contre lui ont, eux aussi, déposé plainte avec des certificats médicaux et des photos à l’appui. Conséquences: le portier rajaoui risque de ne pas jouer pendant un mois. A moins d’une réconciliation.
A
A

L’affaire de l’agression de Zniti a pris d’autres tournures. Au début, le gardien du Raja a affirmé (photo à l’appui) qu’il a été agressé par trois individus tous près de son domicile. Plus tard ce sont les 3 présumés agresseurs qui portent plainte contre le portier rajaoui.  Ils ont délivré à la police des certificats médicaux et des photos des coups et des blessures au niveau de la tête que vous pouvez voir ci-dessous.
jcrop-previewjcrop-previewjcrop-preview
A l’origine de cette rixe, le but encaissé par le Raja lors du derby contre le WAC. Les trois supporters auraient abordé le gardien pour lui faire savoir qu’il endosse la responsabilité  de ce but. Les discussions se sont enflammées pour se transformer en une bagarre avec bâtons et autres.
 
Conséquence: Zniti a porté plainte et a présenté un certificat médical de 30 jours. De l’autre côté, les trois individus ont délivré, chacun, un  certificat médical de 21 jours.

Problème: malgré les multiples interventions pour réconcilier les protagonistes, les trois supporters refusent de retirer leur plainte.
 
Résultat: le gardien Anas Zniti risque de ne plus jouer pendant quatre semaines puisqu’il a présenté un certificat d’arrêt de travail de 30 jours.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Par Hajar Toufik
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous