Filinfo

Foot

Affaire Zniti: tous les plaignants ont retiré leurs plaintes

© Copyright : DR
Anas Zniti a réussi à trouver un terrain d'entente avec les supporters du Raja qui avaient porté plainte contre lui pour coups et blessures. Tous les plaignants ont retiré leurs plaintes ce mardi matin. l'affaire est désormais officiellement close.
A
A

Anas Zniti peut rejoindre les entraînements du Raja dès demain puisqu'on son problème avec les supporters de son club est résolu. Tous les plaignants dans l'affaire de l'agression du portier des Verts ont retiré leurs plaintes ce mardi matin, nous confirme une source proche de Zniti.

Le gardien de 28 ans a réussi à trouver un terrain d'entente avec les trois individus qui avaient porté plainte contre lui pour coups et blessures, mettant ainsi fin à ce feuilleton rocambolesque.

Dimanche dernier, alors que le derby casablancais s'était terminé par une victoire du Wydad, trois supporters du Raja s’en sont pris à Anas Zniti alors qu’il s’apprêtait à rentrer chez lui. Ils lui reprochent d'être responsable du but marqué par le WAC contre le Raja et d'anéantir ainsi tous les espoirs du club de briguer le titre du champion.

Par Hajar Toufik
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous