Filinfo

Foot

AGE: le Raja toujours sans candidat pour la présidence

© Copyright : DR
L'assemblée générale extraordinaire du Raja aura lieu le 8 janvier prochain, comme annoncé par la direction du club. Ce rendez-vous devra élire un nouveau président à la place de Said Hasbane, mais jusqu'à présent, aucun candidat ne s'est manifesté pour prendre les rênes des Verts.
A
A

Abdellah Ghalam l'avait dit un jour: "Il viendra un moment où le Raja ne trouvera pas de président". Le club, qui devra tenir son assemblée générale extraordinaire le 8 janvier prochain, n'a toujours pas de candidat prêt à prendre les commandes du club à la place de Said Hasbane.

Ali Hamdi ou encore Jamaleddine El Khalfaoui se sont visiblement retirés puisqu'ils n'ont pas accès au bilan financier pour connaître les dettes du Raja avant de se lancer dans l'aventure. Pour l'instant, seul Mohamed Boudrika a fait part de son souhait de revenir mais sa situation administrative reste bloquée car son adhésion est gelée.

Les adhérents du club ont essayé à maintes reprises de tenir une AGE et élire un nouveau comité mais sans succès. Alors que tout était prêt jeudi dernier pour le grand rendez-vous, l'assemblée a été finalement annulée par les autorités pour des raisons sécuritaires.

Par Rajaa Laâssouli
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous