L'attaquant du Raja, Mahmoud Benhalib, s'est encore mis à la faute. Selon nos sources, le joueur de 23 ans a tenu des propos injurieux à l'égard de son entraîneur Patrice Carteron hier lors de la dernière séance d'entraînement qui précède le match contre le Raja Beni Mellal, prévu ce jeudi à 17H.
Benhalib a pété un câble quand il a appris qu'il ne serait pas titulaire contre le RBM, et c'est le coach français qui en a fait les frais dans un premier temps. Carteron a été insulté par son joueur. Quelques instants plus tard, visiblement pas calmé, Benhalib s'en est pris au président Jawad Ziyat qui a lui aussi eu droit à une flopée d'insultes.
Suite à cette attitude, le Raja a décidé d'écarter Benhalib du groupe qui affronte le Raja Beni Mellal ce soir. Il a été également envoyé en équipe espoir, en attendant d'être présenté devant la commission de discipline du club. Il pourrait écoper d'une lourde amende conformément au règlement interne du club, pouvant aller jusqu'à 50 000 dh.
Benhalib a, pour rappel, déjà fait l'objet de sanctions suite à des actes de violence, de la part de son club ou de la Fédération royale marocaine de football. En 2017, il a été suspendu deux matchs et a écopé de 20 000 dh d'amende, pour “insultes envers les supporters du WAC, dans une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux”.
Toujours selon nos informations, le joueur souhaite quitter le club.