Filinfo

Foot

Botola 1: les raisons de la méforme du WAC selon Toshack

© Copyright : DR
L'entraineur du Wydad John Benjamin Toshack s'est retrouvé sous une énorme pression après les contre-performances de ces deux dernières semaines. Le technicien gallois a été contraint de livrer un rapport au président Said Naciri afin de lui expliquer les causes de la méforme du club.
A
A

Dans son rapport, l'entraineur du Wydad John Benjamin Toshack explique ses derniers résultats décevants par la baisse du niveau et le manque de discipline de certains de ses joueurs.

Il a nommé surtout Rachid Hossni, Reda Hajhouj et Mohammed Ounajem. Ces trois joueurs ont d'ailleurs reçu un avertissement de la part du président du Wydad Said Naciri. Ils ont même été menacés de sanctions plus lourdes.

Moins en forme depuis le début de la phase retour, le Wydad a concédé 5 défaites dans cette deuxième partie de la saison.

Malgré cette mauvaise passe, les Rouge et Blanc restent au poste de leader, mais ils sont désormais sérieusement menacés par le FUS de Rabat revenu à un point, sachant que les coéquipiers de Batna comptent encore un match en retard.

Par Hajar Toufik
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous