Formulaire de recherche

Botola. Le WAC ne veut pas disputer le derby avant le Mondialito

Derby

© Copyright : DR

Posté le 26/11/2017 à 11h09 par Kebir Bhyer (Mise à jour le 26/11/2017 à 15h14)

Prévu initialement le 3 décembre, le derby casablancais entre le Raja et le WAC, comptant pour la 10e journée de la Botola, sera reporté en raison de l'engagement du Wydad à la coupe du monde des clubs aux Emirats Arabes Unis.

Le derby casablancais du WAC et le Raja sera remis à une date ultérieure. "Le Wydad ne peut pas disputer cette rencontre puisqu'il sera engagé au Mondialito", nous indique une source proche du club bidaoui. La commission de la programation de la FRMF devra définir une autre date à cette rencontre tant attendue, ajoute la même source.  

Le Wydad de Casablanca, qui devra se préparer pour ce grand rendez-vous, a prévu de débarquer aux Émirats Arabes Unis deux jours avant le coup d'envoi de la Coupe du Monde des Clubs soit le 4 décembre. Les hommes de Houcine Ammouta croiseront le fer en quart de finale avec le club mexican de Patchuca.  Rappelons que le WAC avait décroché sa place en coupe du monde des clubs après avoir remporté le prestigieux trophée de la Ligue des Champions CAF contre Al Ahly (Egypte).

Posté le 26/11/2017 à 11h09 Par Kebir Bhyer