Filinfo

Foot

Boudrika défiant Lekjaa: "j’ai des preuves qui accusent la FRMF de favoritisme"

© Copyright : DR
L'ancien président du Raja, Mohamed Boudrika, a fait une sortie médiatique qui fait jaser les réseaux sociaux depuis hier soir. Dans une diffusion en direct sur Facebook, l'ancien homme fort des Verts a défié le président de la FRMF, Fouzi Lekjaa, qui l’avait esté en justice pour diffamation.
A
A

Tout a débuté quand Mohamed Boudrika alors président du Raja, en fin de saison dernière, déclarait
en direct sur la chaine Medi1 TV que le championnat marocain est loin d’être transparent. Et  d’enchainer que certains clubs bénéficiaient du favoritisme de la part de la fédération au niveau de la programmation et les désignations d'arbitre.

Fouzi Lekjaa avait immédiatement répliqué qu'il allait poursuivre Boudrika en justice. Après quelques mois, l'affaire traîne toujours et le président de la FRMF est récemment sorti avec une déclaration à ce sujet, affirmant que le dossier n’est pas clos.

Hier soir, sur une page Facebook des supporters du Raja "Dimadimaraja" Boudrika a diffusé un "direct" permettant aux internautes d’interagir directement. Profitant de la grande audience du réseau social, l’ex-président du Raja a tiré à boulets rouges sur le président de la FRMF, Fouzi lekjaa. :

"Pour ce qui est du conflit qui m’oppose au président de la FRMF, Fouzi Lekjaa, je préfère ne rin dire au moment où l’équipe nationale prépare un match crucial contre la Côte d’Ivoire. Mais rassurez-vous j’y reviendrai et je dénoncerai avec les preuves les pratiques de clientélisme et autres privilèges qui minent la gestion de la FRMF. Je mettrai tous les documents qui étayent mes accusations à la disposition de la justice. Rendez-vous donc la semaine prochaine. »

Décidément Boudrika ne lâche rien et tient absolument à ce que ce feuilleton aille jusqu’à son dernier épisode devant la justice.

Par Nassim Elkerf
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous