Formulaire de recherche

Boudrika se plaint de Lekjaa auprès de Aziz Akhannouch

Lekjaa-Boudrika

© Copyright : DR

Posté le 26/03/2017 à 22h59 par Ismail El Fassi (Mise à jour le 26/03/2017 à 23h08)

Kiosque360. L’ancien président du Raja de Casablanca, Mohamed Boudrika, n’a pas raté l’occasion de la visite qu'a effectuée le patron du RNI, Aziz Akhannouch, à Derb Soltane pour lui dire tout le mal qu’il pensait du président de la FRMF, Fouzi Lekjaa.

L’ancien président du Raja de Casablanca, Mohamed Boudrika, n’apprécie pas beaucoup le patron de la Fédération royale marocaine de football (FRMF), Fouzi Lekjaa. Boudrika n’a pas manqué de dire tout le mal qu’il pensait du patron de la FRMF à Aziz Akhannouch, au moment où ce dernier lui rendait visite au quartier casablancais de Derb Soltane, rapporte le quotidien Al Massae du lundi 27 mars. Boudrika s’est plaint au patron du RNI d’une récente sortie médiatique de Fouzi Lekjaa, qu’il a estimé néfaste pour Akhennouch et pour le parti, ajoute le quotidien arabophone.

«Devant Aziz Akhannouch, Mohamed Bourdika a dit que Lekjaa avait déclaré à la presse l’avoir rencontré uniquement car il avait de bonnes relations avec Aziz Akhannouch», peut-on encore lire dans le journal. Ces protestations de Boudrika interviennent quelques jours après que Fouzi Lekjaa ait déclaré à la presse que l’ancien président du Raja n’allait pas retrouver son siège de vice-président de la FRMF et qu’il avait retiré une plainte qu’il avait précédemment déposée contre Boudrika.

Aziz Akhannouch quant à lui effectuait une visite, ce samedi 25 mars, au siège provincial du Rassemblement national des indépendants (RNI) situé au quartier populaire de Derb Soltane à Casablanca. Mohamed Boudrika n’est autre que le coordinateur provincial du RNI à Casablanca. Dans des propos rapportés par Al Massae, Boudrika a affirmé que Aziz Akhannouch était, entre autres,  «venu pour suivre de près l’opération des inscriptions et des adhésions au RNI à Derb Soltane.

Posté le 26/03/2017 à 22h59 Par Ismail El Fassi