CAF: après Fouzi Lekjaâ, c'est au tour de Said Naciri

Said Naciri (d), président de la LNFP et Fouzi Lekjaa, président de la FRMF.

Said Naciri (d), président de la LNFP et Fouzi Lekjaa, président de la FRMF. . DR

Le président du Wydad, Said Naciri, serait intéressé par un poste au sein de la Confédération africaine de football (CAF). La patron des Rouge et Blanc souhaite intégrer une commission au sein de l'instance dirigeante du football africain.

Le 06/05/2017 à 09h51, mis à jour le 06/05/2017 à 10h07

 Président du WAC et président de la Ligue nationale de football professionnel (LNFP), Saïd Naciri espère intégrer la Confédération africaine de football. Il souhaite devenir membre d'une commission au sein de la CAF, avec le soutien de la FRMF et son président Fouzi Lekjaâ, membre du comité exécutif de l'instance africaine de football.

Outre Naciri, Ismail Zitouni, président de la commission de coordination avec la Ligue nationale du football amateur, serait également intéressé par un poste à la CAF.

Pour rappel, Lekjaâ a remporté le siège de la zone nord d'Afrique  au sein du comité exécutif de la CAF en mars dernier, lors de l'assemblée générale ordinaire de la CAF. Une victoire qui fut le fruit d'une longue campagne menée par la FRMF à travers tout le continent africain. 

Le 06/05/2017 à 09h51, mis à jour le 06/05/2017 à 10h07