Filinfo

Foot

Casablanca: un ex-international Wydadi, un Rajaoui et un basketteur parmi les sportifs interpellés pour consommation de cocaïne

© Copyright : DR
Ils auraient pu passer inaperçus, s’ils n’avaient pas eu une altercation avec un automobiliste pour une question de priorité. Des ex-joueurs du Raja et du WAC dont un ex-international, et un basketteur ont été pris la main dans le sachet… de cocaïne
A
A

Le fait que des jeunes et des moins jeunes  prennent un pot à Ain Diab et reviennent chez eux tard dans la nuit ne constitue pas une exception. Ce sont des scènes qui se produisent chaque soir, souvent sans heurts et quelquefois avec des incidents plus ou moins graves.

Sauf que dans la nuit de mardi à mercredi, une altercation entre deux automobilistes dans un rond point de Maarif, a créé le buzz dans le monde sportif.

Dans l’une des voitures cinq amis revenaient d’une soirée bien arrosée. Tout se passait bien jusqu’au moment où ils se sont accrochés avec un autre automobiliste pour une simple question de priorité. Le ton monte entre les protagonistes  et l’altercation aurait pu prendre d’autres proportions si ce n’est l’intervention de la police.

Mais l’affaire va prendre une autre direction quand les policiers ont constaté l’état anormal des 5 amis pour procéder aux vérifications d’identité et à la fouille de la voiture. Ils y ont découvert de la cocaïne et les «ustensiles» qui servent pour sa consommation.

Les cinq jeunes hommes ont été emmenés vers le commissariat où ils se sont avérés être des sportifs connus. Certains ont joué avec le Raja et le WAC dont un est un ex-international sans oublier un basketteur.

Selon une source proche du dossier, l'ancien international marocain interpellé (Saad.A) a été peu coopérant au moment de l'interpellation. Il était accompagné notamment d’un ex-joueur du Raja (Jaouad.B) et un basketteur.

Passé le délai de la garde à vue, les sportifs ont déférés devant le parquet qui les a mis en examen tout en les faisant bénéficier de la liberté provisoire. Leur fournisseur en drogue dure est, lui, activement recherché par les services de la police.

Par Khalil Ibrahimi
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous