Formulaire de recherche

CHAN 2018: comme Renard, Hector Cuper soutient les locaux d'Egypte

Hector Cuper

© Copyright : DR

Posté le 17/08/2017 à 12h14 par Hajar Toufik

Le sélectionneur argentin de l'Egypte, Hector Cuper, s'envole ce jeudi vers le Maroc pour soutenir les locaux des Pharaons face au Maroc, demain vendredi au complexe Moulay Abdellah de Rabat.

Hector Cuper veut faire comme Hervé Renard. Le sélectionneur des Lions de l'Atlas avait accompagné les poulains de Jamal Sellami en Tunisie où ils ont effectué leur préparation pour le match aller face à l'Egypte (1-1), mais le technicien français n'a pas pu poursuivre le voyage jusqu'à Alexandrie à cause de son déplacement en Italie pour rencontrer Mehdi Benatia.

Le coach argentin va, quant à lui, assister à la manche retour prévue ce vendredi au complexe Moulay Abdellah de Rabat. Selon la presse égyptienne, Cuper va s'envoler ce jeudi soir vers le Maroc en compagnie de son adjoint Mahmoud Fayz.

Les poulains de Sellami se disent prêts pour cette confrontation qui s'annonce compliquée. Les coéquipiers de Abdelilah Hafidi comptent sur la présence du public pour remporter le match et se qualifier au CHAN 2018 au Kenya.

Posté le 17/08/2017 à 12h14 Par Hajar Toufik