Filinfo

Foot

CHAN 2018: Hervé Renard conquis par le niveau des Botolistes

© Copyright : Saâd Aouidy
Kiosque360. Hervé Renard s’est dit très satisfait du niveau affiché par les joueurs de l’équipe nationale A’. Le patron des Lions de l’Atlas a également félicité Jamal Sellami pour son excellent travail.
A
A

Après la promenade de santé face aux Mauritaniens (4-0), en ouverture du Championnat d’Afrique des joueurs locaux, les Lions de l’Atlas ont de nouveau sorti les crocs ce mardi 17 janvier. Les poulains de Jamal Sellami ont battu la Guinée 3-1 pour valider leur ticket au stade des quarts de finale.

Face aux Soudanais, dimanche prochain, les Kaabi, Zniti et autres Banoune joueront pour rester en tête de ce Groupe A et disputer le reste de leurs rencontres à Casablanca.

Le niveau produit par les Lions de la Botola aurait séduit le sélectionneur national, Hervé Renrard, nous apprend Al Massae dans sa livraison de ce mercredi 18 janvier.

Toujours selon le quotidien casablancais, le patron des Lions de l’Atlas s’est rendu au camp d’entraînements des locaux pour les féliciter de leur prestation lors de ce CHAN les incitant à fournir plus d’efforts pour décrocher le titre.

Al Massae a également démenti les rumeurs qui laissaient enntendre que le Français intervenait dans les plans tactiques et le choix des joueurs à titulariser. “Hervé Renard nous donne des conseils, mais il n’intervient en aucun cas dans mes choix”, a précisé Jamal Sellami, mardi dernier, lors d’une conférence de presse.

Le journal arabophone explique que le sélectionneur national avait déjà infirmé ses rumeurs, précisant que l’ancien joueur du Raja de Casablanca était le seul patron des locaux. 

Par Mohamed Yassir
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous