Filinfo

Foot

CHAN 2018. Jamal Sellami: “Organiser le CHAN au Maroc est un avantage”

© Copyright : DR
C'est désormais officiel, le Maroc organisera le Championnat d'Afrique des Nations (CHAN) 2018. Un avantage pour l'équipe nationale, selon le sélectionneur des locaux Jamal Sellami.
A
A

Le CHAN se jouera du 12 janvier au 4 février. Après le retrait du Kenya le 23 septembre, le choix de la CAF est tombé sur le royaume pour abriter cette compétition.

Jouer au Maroc et devant des milliers de supporters marocains rassure Jamal Sellami, l'entraîneur de l'équipe nationale des joueurs locaux. Ce dernier nous a livré ses impressions sur le sujet: "Disputer le CHAN au Maroc est idéal pour nous. Nous allons disputer les matchs à la maison et devant un grand nombre de supporters et cela va créer la différence. L'organisation de la compétition ici augmentera les chances de l'équipe nationale locale de décrocher le trophée."

Plus que quelques semaines séparent les locaux du CHAN 2018. Jamal Sellami, tiendra une réunion avec la FRMF pour présenter sa feuille de route. L'ancien rajaoui compte organiser deux stages de concentration avant le coup d'envoi du tournoi. "On est dans l'obligation de bien se préparer à cette compétition. Deux concentrations seront programmées pour travailler et développer notre style de jeu pour être prêt à 100%. C'est une grande responsabilité mais on travaillera dur pour assurer", a-t-il conclu.

Par Kebir Bhyer
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous