Formulaire de recherche

CHAN 2018. Maroc-Mauritanie. Jamal Sellami: "La victoire est méritée"

Jamal Sellami

© Copyright : DR

Posté le 14/01/2018 à 00h40 par Oumeïma Er-rafay (Mise à jour le 14/01/2018 à 08h38)

Jamal Sellami le sélectionneur des locaux et Corentin Martins, celui de la Mauritanie se sont livrés face aux représentants des médias lors de la conférence de presse qui a suivi le match Maroc-Mauritanie (4-0). Cette rencontre s'est tenue ce samedi au Complexe Mohammed V de Casablanca.

Jamal Sellami le sélectionneur de l’équipe nationale des locaux et Corentin Martins, celui de la Mauritanie se sont exprimés en conférence de presse après la victoire des Lions (4-0) face aux Mourabitounes.

«Le match d’ouverture est toujours difficile. Un de nos principes est la patience donc malgré une première mi-temps difficile, nous avons pu marquer le premier but qui nous a délivrés» déclare le technicien.

«La Mauritanie n’a pas démérité, ils nous ont posé des problèmes défensivement mais nous avons mérité cette victoire» poursuit Sellami. «Vu les conditions climatiques, notre public mérite la victoire» estime le coach.

Interrogé sur les débuts difficile de ses hommes dans ce match, le cadre national déclare «C’est la première fois que nous jouons un match de ce poids, la pression est normale».

Corentin Martins, le coach de l’Equipe mauritanienne n’a pas été surpris par la défaite de ses protégés. «La première mi-temps c’était un miracle, on était sur la solidarité et on a contré des ballons. En deuxième mi-temps le Maroc a dominé».

Le coach poursuit: «C’est normal vu les joueurs en face. Ils s’entrainent à haute intensité, certains ont remporté la Ligue des Champions. Il y a une trop grande différence entre nos joueurs et les leurs».

Posté le 14/01/2018 à 00h40 Par Oumeïma Er-rafay