Filinfo

Foot

CHAN 2018. Maroc-Soudan: Jamal Sellami: "J'ai rempli mon objectif"

© Copyright : DR
Les coachs des sélections locales du Maroc et du Soudan se sont exprimés en conférence de presse après le choc (0-0) qui a opposé leur deux équipes ce dimanche au complexe Mohammed V de Casablanca.
A
A

Jamal Sellami, le sélectionneur de l’équipe nationale des locaux s’est exprimé face aux médias à la fin du match Maroc-Soudan.

Le coach, qui avait la voix légèrement cassée ne s’est pas montré inquiet par ce premier match nul: «Nous ne pensons qu’à la victoire lors de tous nos matchs. Le Soudan a bien joué son jeu en fermant la voie à nos joueurs. Nous n’avons pas marqué c’est vrai mais nous avons atteint de nombreux objectifs ce soir».

Sellami a évoqué les changements effectués pour cette rencontre et le statut des remplaçants qui ont eu leur chance ce soir: «De nombreux joueurs nous ont convaincu et nous ont prouvé que l’on pourrait compter sur eux».

Le coach a ensuite été interrogé sur les ratés et notamment le penalty manqué par Achraf Bencarki en seconde mi-temps: «Nous n’avons pas marqué, oui mais nous n’avons pas encaissé de but non plus donc nous avons atteint notre objectif qui était de rester à Casablanca».

Logarusic Zdravko Hrvatsko, l’entraîneur de l’équipe soudanaise était également présent à ses cotés. Il était tout sourire et visiblement satisfait: «Mes joueurs ont montré du courage. Ce match nul face au pays hôte nous donnera de la force pour le prochain match à coup sûr».

Le sélectionneur a ensuite évoqué le recours de la Guinée qui accusait le Soudan d’avoir aligné un joueur non qualifié: «C’est drôle! J’ai eu l’impression que la fédération guinéenne cherchait simplement la petite bête mais la CAF a tranché».

Par Oumeïma Er-rafay
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous