Filinfo

Foot

CNOM: Ahizoune veut prendre la place du général Benslimane

© Copyright : DR
Le président de la Fédération royale marocaine d’athlétisme (FRMA) mène campagne pour la présidence du Comité national olympique marocain (CNOM). Abdeslam Ahizoune veut s’imposer en successeur de Hosni Benslimane.
A
A

On ne sait pas si Hosni Benslimane rempilera à la tête CNOM qui tiendra son assemblée générale élective en décembre prochain. Mais il est certain que s’il décide de briguer un nouveau mandat, il sera le seul candidat à sa propre succession. En attendant de connaître l’intention de Benslimane, Abdeslam Ahizoune a déjà anticipé les choses.

Le président de la FRMA a en effet initié des prises de contacts en vue de rallier à sa cause les responsables des fédérations. Il s’était même élevé contre Kamal Lahlou, actuel vice-président du CNOM, lequel avait laissé entendre qu’il était le mieux placé pour succéder à Hosni Benslimane.

Des observateurs avertis se sont étonnés des démarches d’Ahizoune, arguant que ses résultats durant ses dix années de gestion à la tête de la fédération d’athlétisme laissent beaucoup à désirer. 


Lire aussi: Athlétisme: fin de course pour Abdeslam Ahizoune


Par ailleurs, on a appris que la plupart des présidents des fédérations étaient présents, ce mardi matin, à l’assemblée générale du CNOM, au complexe Moulay Abdallah à Rabat.

Lors de son allocution, le président Hosni Benslimane a insisté sur l’importance de la réforme des statuts du CNOM, affirmant qu’elle fait partie de celle du sport national en général.

Par Khalid Mesfioui
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous