Comment le foot marocain soigne son image

DR

La FRMF a enfin commencé à travailler son image. Après les réseaux sociaux, places aux photos professionnelles. Un photographe français a été recruté pour accompagner les Lions de l’Atlas afin de prendre de belles photos de leur quotidien en sélection.

Le 06/09/2018 à 13h16

Au-delà des performances sportives de l'équipe nationale, la fédération royale marocaine de football c’est considérablement professionnalisée ces derniers mois en matière de Marketing.

Après avoir modernisé son site internet et officialisé ses comptes sur les réseaux sociaux, la FRMF poursuit le développement de sa communication visuelle. Un nouvel élément a rejoint les Lions de l’Atlas dans la plus grande discrétion.


Depuis quelques mois, de belles photos des Lions de l’Atlas prises surtout aux entraînements sont diffusées par les canaux officiels. Des images qui montrent l’ambiance bon enfant qui règne au sein de la sélection nationale. Derrière ce talent, on trouve Julien Scussel, un jeune photographe français.

En plus des Lions de l’Atlas, Scussel travaille également avec le Paris Saint-Germain, comme en témoigne la photo ci-dessous.


Le 06/09/2018 à 13h16