Filinfo

Foot

Complexe Mohammed V: le Raja et le WAC main dans la main contre Casa Events

Les présidents du WAC, Said Naciri, et du Raja, Said Hasbane. © Copyright : DR
Le Wali de Casablanca, Khalid Safi, a tenu une réunion, vendredi matin, avec le président du Raja, Said Hasbane, et son homologue du Wydad, Said Naciri, ainsi que les représentants de Casa Events. Point de discorde: une commission de 15% perçue par la société de gestion du complexe Mohammed V.
A
A

Les dirigeants du Raja et du Wydad ne cessent pas de dénoncer  la gestion de Casa Events surtout en ce qui concerne la billetterie du complexe Mohammed V.

Saïd Hasbane et Saïd Naciri l'ont fait connaître au Wali de Casablanca, Khalid Safir, et au maire de la ville lors d'une réunion tenue vendredi matin, à laquelle ont assisté les représentants de Casa Events.

Les dirigeants des clubs casablancais estiment que le pourcentage de 15% déduit sur chaque billet par Casa Events est trop élevé. Sachant que 6% des recettes vont directement vers de le compte de la Ligue Nationale de Football Professionnel sans oublier les charges afférentes à la sécurité et autres frais.

Les dirigeants du Raja et du Wydad veulent gérer, eux-mêmes, leur billetterie sans pour autant être dépendant d'une société de gestion. Sauf que les présidents des deux clubs ont eu recours au conseil de la ville de Casablanca qui fut à l'origine de la décision de défalquer 15% de la billetterie en faveur de Casa Events.

Du coup aucune solution n'a été trouvée à l'issue de cette réunion, mais Hasbane et Naciri ne comptent pas se laisser faire. Les deux hommes vont entamer d'autres démarches pour avoir gain de cause.

Par Hajar Toufik
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous