Filinfo

Foot

Côte d’Ivoire-Maroc: le Nigérian Bolaji Ojo-Aba en charge de la sécurité

© Copyright : DR
Le Nigérian Bolaji Ojo-Aba assurera la sécurité durant la rencontre Côte d’Ivoire-Maroc qui se jouera le 11 novembre au Stade Felix Houphouët-Boigny d’Abidjan. Ce match décisif déterminera qui gagnera son ticket pour la Coupe du Monde (Russie 2018). Les hommes d'Hervé Renard n'ont besoin que d'un nul face aux Éléphants.
A
A

Selon le site d’information, Afrikipresse.fr, Bolaji Ojo-Aba devrait arriver dans la capitale ivoirienne le 8 novembre, soit trois jours avant le choc. Selon la même source, ce chef de la sécurité est souvent affecté par la CAF et la FIFA en Côte d'Ivoire. Il travaillera donc avec la fédération ivoirienne et vérifiera le dispositif sécuritaire durant tout le déroulement de la rencontre et même avant et après.

Le site ajoute qu’il y aura «une séance de travail le 9 novembre 2017 avec les parties prenantes ivoiriennes du match: Sécurité, Médicale, d’Organisation des compétitions, Communication de la FIF, l’Office National des Sports (ONS) en charge de la gestion du stade, les Sapeurs-Pompiers Militaires, la police et la gendarmerie». Les journalistes pourront couvrir cette réunion.

Par Oumeïma Er-rafay
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous