Filinfo

Foot

Côte d’Ivoire-Maroc: les Éléphants au complet face aux Lions de l'Atlas

Wilfried Zaha survole l'Angleterre depuis son choix de jouer pour la Côte d'Ivoire © Copyright : DR
La Côte d’Ivoire récupérera de précieux joueurs avant sa finale face au Maroc, le 11 novembre prochain. Mais qui sont ces éléments dangereux qui seront présents face à Mehdi Benatia et les siens?
A
A

La Côte d’Ivoire pourra compter sur de nombreux revenants lors de son match crucial face au Maroc, le 11 novembre à Abidjan. Alors que les Éléphants étaient largement réduits lors du déplacement au Mali, de nombreux blessés feront leur retour.

Si le doute plane toujours sur la participation de Max-Alain Gradel (Toulouse, France) et de Gervinho (Hebei China Fortune FC, Chine) des éléments aussi dangereux que Wilfried Zaha (Crystal Palace, Angleterre), aussi décisif que Jean-Michael Seri (OGN Nice, France) et aussi apprécié que Seydou Doumbia (Sporting Lisbonne, Portugal) feront bel est bien leur retour face au Lions. La Côte d’Ivoire sera tout de même affectée par l'absence d'Eric Bailly (Manchester United, Angleterre), suspendu.

La Côte d’Ivoire accueille le Maroc, le 11 novembre à Abidjan dans le cadre de la dernière journée des éliminatoires de la Coupe du Monde. Avec un point d’avance, les Lions de l’Atlas ont toutes leurs chances de filer en Russie, 20 ans après avoir été en France.

Par Oumeïma Er-rafay
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Côte d’Ivoire-Maroc
Foot Côte d’Ivoire-Maroc

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous