Filinfo

Foot

Coupe du trône. Abdellatif Jrindou: "On est prêt à relever le défi et surprendre le Raja"

© Copyright : DR
En coupe du trône le Raja affrontera, ce mercredi, l'Olympique Dcheira, le pensionnaire de la deuxième division qui a comme entraîneur Abdellatif Jrindou, le capitaine historique du club casablancais.
A
A

Abdellatif Jrindou et l'Olympique Dcheira vont défier le Raja au coeur du complexe Mohammed V, mercredi à 19h. Les pensionnaires de la Botola 2 espèrent créer la surprise et faire rougir les Verts à domicile. Pour réaliser cet exploit, le petit poucet compte sur ses jeunes joueurs, et son entraîneur, Abdellatif Jrindou, l'ancien capitaine emblématique du Raja et l'un des joueurs les plus titrés de l'histoire du club casablancais. 

Nul doute que c'est un sentiment particulier, pour celui qui a porté le brassard de capitaine pendant plus de 10 ans au Raja. Pour la première fois, il est opposé à son équipe de coeur, mais il affirme croire en ses joueurs pour ne pas faire de cadeau au géant casablancais.

"On est prêt pour créer la surprise. On affronte un grand club, et nos joueurs sont motivés pour se donner au maximum devant le public casablancais" nous a déclaré l'entraîneur du 6e de la Botola 2 la saison dernière, avant de rappeler que l'adversaire est le grand favori de cette double confrontation. "On joue face à un club 11 fois champion du Maroc, et c'est une occasion pour nous de tester notre résistance et capacité à jouer les grands matchs. À partir de là, on saura si on est prêt pour l'élite" a ajouté Jrindou.

Sachant que les deux équipes se sont déjà affrontées en "amical" qui a duré 60 minutes avant d'être arrêté suite à la demande des deux coachs après "un excès" d'agressivité des deux parties, Jrindou a forcément une idée du système de jeu de Juan Carlos Garrido, le nouveau coach du Raja. À ce sujet, l'entraîneur de l'Olympique a tenu à souligner que le match amical tendait vers la normale, et qu'il n'y avait aucune intention de blesser les joueurs du Raja avant le match de coupe.

Par Mehdi Zaidaoui
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous