Filinfo

Foot

Coupe du trône: le MAS remporte son quatrième trophée

Le MAS a remporté la 4e coupe du trône de son histoire dans des scènes de joie immense à Laâyoune. La première finale de la coupe du trône dans le sud du royaume aura marqué l'histoire. Un club relégué au courant de la saison, a été titré au bout du compte, en battant l'OC Safi 2-1.

Devant le prince Moulay Rachid, et un parterre de personnalités marocaines formant l'élite du football national, le MAS de Fès a remporté la coupe du trône 2015-2016, au bout des prolongation (1-1 temps réglementaire).

Les hommes de Tarik Sektioui ont été héroïques tout au long de leur parcours, en faisant chuter le WAC, l'AS FAR et l'Ittihad de Tanger  et de valider ainsi leur ticket pour cette finale historique à Laâyoune. Des larmes de joie, et des scènes de communion avec le public ont suivi le coup de sifflet de Redouane Jiyed. Après une saison marquée par la relégation en seconde division, le Moghreb de Fès remporte la coupe du trône.

De l'autre côté, l'OCS, dépité, a manqué l'occasion de rentrer dans l'histoire du football national par la plus grande des portes, surtout que les hommes de Hicham Dmii n'ont pas démérité et ont livré le meilleur d'eux mêmes jusqu'au coup de sifflet final. 

Par Nassim Elkerf
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous