Filinfo

Foot

Coupe du trône. L'IRT de Badou Zaki l'a échappé belle

Badou Zaki © Copyright : DR
L'Ittihad Riadhi de Tanger a difficilement rempli son contrat, hier face à l'US de Sidi Kacem dans le cadre des huitièmes de finale de la Coupe du Trône. C'était moins une pour le nouveau coach tangérois, Badou Zaki, qui devra revoir ses plans.
A
A

Après son nul à l'aller (1-1), l’IRT a réussi à arracher la qualification pour, les 8es de finale de la Coupe du Trône, grâce à une victoire à l'arrachée contre l'US de Sidi Kacem (0-1) . Badou Zaki a estimé que ses poulains ont fait l'essentiel ce dimanche, en décrochant la qualification. "C’était difficile de se qualifier sur ce terrain, nous avons beaucoup subi. Mais l’essentiel pour nous, c’était la qualification pour le prochain tour", déclare le coach Tangérois à la fin du match. 

Le club de sidi Kacem a créé la surprise et réussi à déstabiliser l’IRT lors du match aller, ce qui a compliqué les choses, selon Zaki. "On a raté notre entrée en lice après le nul du match aller, ce qui nous a créé des problèmes. Il ne faut pas également oublier que l’équipe adverse a été solide".

Les Tangérois ont souffert pour se qualifier. Badou Zaki a par ailleurs précisé qu’il devra revoir ses plans et procéder aux derniers réglages pour réaliser une belle entame de saison avec le club de détroit.

Par Kebir Bhyer
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous