Formulaire de recherche

Coupe du trône: l'Olympique de Safi prend ses quartiers à Lâayoune

ocs

© Copyright : DR

Posté le 17/11/2016 à 17h25 par Oumeïma Er-rafay (Mise à jour le 17/11/2016 à 17h39)

L’Olympique de Safi a posé ses valises à Lâayoune mercredi soir. Demain, vendredi 18 novembre, le club mesfioui affrontera le Moghreb de Fès lors de la finale de la coupe du trône. Cette rencontre, aux allures de match historique pourrait être bénéfique pour l’OCS qui traverse une mauvaise passe en Botola.

Après des entraînements intensifs au stade Père-Jégo de Casablanca, les joueurs de l'OCS ont pris la direction de Lâayoune. Le Président du club, Anouar Bdira, l’équipe technique et une poignée de dirigeants du club étaient également du voyage.

L’OCS veut profiter de la journée de jeudi pour effectuer une dernière séance d'entraînements afin de se préparer convenablement pour la finale contre le MAS. Les Safiots persistent à croire en un premier titre et un sacre inoubliable. Ayant éliminé le WAC, L’AS FAR et l’Ittihad de Tanger, le MAS, lui aussi, croit en la victoire.

Pour rappel, c'est le stade Cheikh Mohamed Laghdaf  qui accueillera les deux formations demain vendredi 18 novembre à partir de 16h00. Une date qui coïncide avec fête de l'indépendance. 

Posté le 17/11/2016 à 17h25 Par Oumeïma Er-rafay