Filinfo

Foot

Des hackers rajaouis menacent Maroc 2026

© Copyright : DR
Les hackers rajaouis, qui ont piraté la page facebook officielle du club casablancais, ont exprimé leur colère contre Faouzi Lekjaa, président de la FRMF, et menacé Maroc 2026. Détails.
A
A
Les hackers qui ont piraté la page officielle du club casablancais (4 millions de fans), ont publié un message dans lequel ils exigent de Faouzi Lekjaa, le président de la FRMF, d’intervenir pour sortir le club de sa crise, et de tenir ses promesses.

"Nous vous rappelons que lors d’un passage médiatique, vos propos sur l’assemblée générale extraordinaire du club n’ont pas été respectés. Alors, où sont vos sanctions? Où est votre commission d'éthique et de gouvernance? Où est votre colère, monsieur le président de la FRMF? ", souligne le message de la page des Verts.

Ils ont également menacé de boycotter la candidature marocaine pour l'organisation du Mondial 2026. "Ce n'est qu'un premier message, nous nous adresserons à la FIFA, et nous refusons de nous engager dans la promotion du dossier de candidature alors que notre club est victime d'un complot", rajoute le post de la page piratée. 

 

Par Aymane Kadiri Alaoui
A
A

Tags /


à lire aussi /


1 commentaires /

  • HAMID
    Le 12 Mar. 2020 à 15h49
    QUEL MONDIAL 2026? IL N A PAS ETE ATTRIBUE AUX USA CANADA MEXIQUE?
Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous