Filinfo

Foot

Diapo. Coupe du trône: nuit blanche à Khouribga

© Copyright :DR
Les joueurs, staff technique et responsables de l'OCK fêtant le sacre, mercredi 18 novembre au Grand Stade d'Agadir à Tanger. © Copyright :DR
Les supporters de l'OCK fêtant le sacre de leur équipe tard dans la soirée du mercredi 18 novembre à Khouribga. © Copyright :DR
© Copyright :DR
Les habitants de la ville de Khouribga ont passé une nuit blanche. Fêtant la victoire de leur équipe fanion en finale de la Coupe du trône, ils sont sortis par dizaines de milliers dans les grands boulevards de la ville pour clamer leur joie et manifester leur fierté de s’être adjugé ce prestigieux trophée, le deuxième de leur histoire.

Les Khouribguis ont passé une nuit qu’ils n’oublieront pas de sitôt. La victoire tant attendue de leur équipe fanion en Coupe du trône, a été fêtée comme il se doit.

En parfaite communion et dans une harmonie hors pair, les habitants, de toutes les catégories sociales et de tous les âges, ont investi le centre de la ville et les grands boulevards. Ils brandissaient les drapeaux nationaux et les fanions de l’Olympique et entonnaient en chœur l’hymne national et des chants en l’honneur de leur équipe.

La fête s’est poursuivie jusqu’aux premières heures de ce jeudi. Une autre, grandiose, est prévue au retour de l’équipe de Tanger. Un accueil des plus chaleureux sera réservé aux héros de cet exploit, le deuxième de l’histoire du club après celui de 2006.  

Par Khalil Ibrahimi
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous