Drame du Complexe Mohammed V: les députés du PJD interpellent Hassad et Sekkouri

Mohamed Hassad, ministre de l'Intérieur.

Mohamed Hassad, ministre de l'Intérieur.. DR

Le Groupe parlementaire du Parti de la justice et du développement (PJD) a adressé ce lundi une lettre au ministre de l’Intérieur et celui de la Jeunesse et des sports en vue de venir s’expliquer sur les derniers événements tragiques qu’à connus le Complexe Mohammed V à Casablanca.

Le 21/03/2016 à 17h12, mis à jour le 21/03/2016 à 17h18

Suite aux actes meurtriers et sanglants que vient de connaître la ville de Casablanca à l’issue du match qui a opposé, samedi dernier, le Raja et le Chabab Rif d’Al Hoceima, les députés du PJD ont convoqué Mohamed Hassad et Lahcen Sekkouri, respectivement ministres de l’Intérieur et de la Jeunesse et des sports.

Il s’agit, lors d’une réunion conjointe entre la Commission de l’Intérieur, des collectivités locales et de la politique de la ville et celle des Secteurs sociaux, d’interpeller les deux ministres concernés sur les tenants et aboutissants de ces tragiques événements qui ont fait 2 morts et des dizaines de blessés parmi les supporters et les forces de l’ordre. Sans parler de la destruction des biens publics et privés que ces actes de violences ont charriés. 

Le 21/03/2016 à 17h12, mis à jour le 21/03/2016 à 17h18