Filinfo

Foot

En 2019, les Lions n'ont toujours pas gagné

© Copyright : Adil Gadrouz
Kiosque360. Les Lions de l’Atlas sont toujours à la recherche de leur première victoire en 2019, après deux défaites contre l’Argentine et la Gambie et un match nul contre le Malawi. Les poulains d’Hervé Renard veulent enfin goûter à la victoire face à la Zambie ce dimanche, le dernier match avant la CAN.
A
A

Les Lions de l’Atlas vont-ils enfin remporter leur premier match en 2019, ce dimanche face à la Zambie en amical? Les hommes d’Hervé Renard ont en effet démarré l’année 2019 en dents de scie, avec deux défaites, face à l’Argentine et la Gambie, et un match nul en mars dernier contre le Malawi.

Les coéquipiers de Ziyech chercheront donc à amasser un maximum de confiance dimanche face à la Zambie, avant de s’envoler pour l’Egypte où ils participeront à la Coupe d’Afrique des nations, rapporte le journal Al Ahdath Al Maghribia dans sa livraison du weekend des 15 et 16 juin.

Le match contre la Zambie, prévu dimanche sur la pelouse du grand stade de Marrakech à partir de 17h30, servira de dernier test pour les Lions de l’Atlas avant le rendez-vous égyptien. Les hommes d’Hervé Renard savent pertinemment qu’ils devront effacer la déception du public marocain après la défaite surprise, mercredi dernier, contre la Gambie (0-1). Selon nos confrères arabophones, les "23" d’Hervé Renard devraient effectuer le déplacement à Marrakech en avion privé, comme ce fut le cas lors du match face à la Gambie.

Toujours selon nos confrères, le groupe devra ensuite retourner à Rabat où les joueurs effectueront une dernière séance d’entraînement, lundi, au centre sportif de Maamoura, avant de s’envoler pour l’Egypte où leur premier match de groupe les attend le dimanche 23 juin contre la Nambie au Caire. Rappelons qu’outre la Namibie, le groupe du Maroc comprend également la Côte d’Ivoire et l’Afrique du sud.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous