Filinfo

Foot

En plus de la Botola, la VAR sera utilisée en Coupe du trône

© Copyright : DR
À partir de la saison prochaine, la VAR fera son entrée en Botola mais aussi en Coupe du trône. La FRMF a signé un contrat de quatre ans avec Media Pro, la société espagnole qui gère la Copa América et la CAN 2019.
A
A

La VAR deviendra une réalité l’année prochaine au Maroc. On connaît désormais l'identité de l'entreprise qui s'en occupera. Via un communiqué publié ce mardi, Media Pro a annoncé son engagement avec la Fédération royale marocaine de football pour une durée de quatre ans. C'est le fournisseur espagnol qui mettre en place le système de l'assistance vidéo à l'arbitrage (VAR). 

Toutes les rencontres de Botola D1 bénéficieront de cette technologie encore controversée, mais aussi tous les matchs de la Coupe de la trône.

Media Pro  gère la VAR lors de la Copa América qui se tient actuellement au Brésil. Le groupe espagnol s'est engagé récemment avec la Confédération africaine de football pour la CAN 2019. La société est également le fournisseur des championnats espagnol, portugais, mexicain et émirati. 

Lire aussi: Vidéo. Fouzi Lekjaâ lance la VAR au Maroc

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous