Equipe nationale: Aziz Bouderbala de retour

DR

L’ancien international marocain et ex-directeur sportif de l’équipe nationale pourrait renouer avec ses fonctions au sein de la Fédération royale marocaine de football (FRMF). Parti à cause de mauvaise entente avec Zaki, Bouderbala serait sollicité pour renforcer les rangs des Lions de l’Atlas.

Le 11/03/2016 à 11h21, mis à jour le 11/03/2016 à 16h57

Le limogeage de Badou Zaki a ouvert la voie à de nombreux responsables et joueurs qui n'étaient pas en odeur de sainteté avec l’ancien sélectionneur national. Dernier élément en date qui pourrait retrouver le team national, Aziz Bouderbala. Anciens coéquipiers lors de l’épopée de Mexico 1986, Zaki et Bouderbala ne s’entendaient pas en tant que responsables.

Zaki ne cessait de se plaindre du fait que Bouderbala interférait dans ses prérogatives. Et il a fini par avoir sa tête. Parti sur la pointe du pied, Bouderbala pourrait aujourd’hui savourer sa revanche.

Sur recommandations du directeur technique national, Nasser Larguet, la Fédération pourrait engager à nouveau Bouderbala. «Ce n’est qu'une question de temps », nous déclare une source au sein de la FRMF. D’autant plus qu’Hervé Renard ne verrait pas d’un mauvais œil le retour de l’ex-directeur sportif de l’équipe nationale.

La désignation de Bouderbala serait effective après le match Cap-Vert-Maroc, le 26 mars prochain. 


Par Khalid Mesfioui
Le 11/03/2016 à 11h21, mis à jour le 11/03/2016 à 16h57