Filinfo

Foot

Équipe nationale: Hervé Renard reconnaît avoir été contacté par la Chine et l’Algérie

© Copyright : DR
Dans un communiqué officiel, publié sur le site de la fédération royale marocaine de football, le sélectionneur national Herve Renard reconnait avoir été contacté par les fédérations de la Chine et l'Algérie pour prendre les commandes de leur sélection.
A
A

Hervé Renard a déclaré aujourd’hui, dans un communiqué officiel publié sur le site de la fédération royale marocaine de football, qu’il respecte le contrat qui le lie avec la FRMF avec laquelle il est lié  pour diriger des équipes nationales, en coordination avec la direction techinque nationale. Le sélectionneur national confirme ainsi qu'il a été effectivement contacté par les dirigeants du football algérien et chinois.

Le selectionneur a également affirmé son attachement envers son pays d'accueil, et qu'il est heureux et ravi des conditions de travail offertes par les dirigeabts de la FRMF. En exprimant sa gratitude, Renard a tenu à souligner qu'il comptait aller au terme de la mission qui lui a été assignée en l'occurrence qualifier les Lions de l'Atlas pour le mondial 2018 et faire un bon parcours lors de la CAN 2017.

Par Omar Khoussar
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous