Filinfo

Foot

Équipe nationale: Munir El Haddadi officiellement Lion de l'Atlas

© Copyright : DR
Comme annoncé précédemment par le360sport, Munir El Haddadi est sur le point de devenir Lion de l'Atlas. Le joueur du Barça a fait part à son choix de changer de nationalité sportive à la FRMF qui a alerté la FIFA. Ensuite, la commission du statut du joueur au sein de la plus grande instance du football a trouvé que le joueur remplissait les critères requis.
A
A

Le Maroc peut se réjouir d'avoir peut-être récupéré une pépite au football espagnol. À 21 ans, Munir El Haddadi a changé d'avis, pour vouloir désormais représenter le pays de ses origines, au lieu de la Roja, pour laquelle il avait opté, en boycottant Badou Zaki. 

Après plusieurs mois de recours juridiques, selon le quotidien Le Matin, la commission du statut du joueur au sein de la FIFA a donné son accord pour que le joueur du Barça change de nationalité sportive. Lui qui avait représenté l'Espagne lors des éliminatoires de l'Euro 2016, face à la Macédoine en septembre 2014. 

Cette saison, le joueur l'a passée en prêt au FC Valence, qui a décidé de ne pas lever l'option d'achat (6 buts et 3 passes decisives en 34 matchs). Il retournera au Barça pour la pré-saison avec son nouvel entraîneur, Ernesto Valverde. 

Par Nassim Elkerf
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous