Filinfo

Foot

FIFA: le Maroc perd une place au classement

© Copyright : DR
La Fédération internationale de football (FIFA) a dévoilé son nouveau classement des nations. Le Maroc perd une place et se retrouve 49e.
A
A

 
 
La Fédération internationale de football (FIFA) a publié ce jeudi son nouveau classement des nations. Le Maroc est descendu d’un cran par rapport à la dernière édition de février, et se retrouve 49e, devancé par l'Egypte (20e), le Sénégal (28e), le Cameroun (32e), le Burkina Faso (36e), la Tunisie (37e), le RD Congo (38e), le Nigeria (41e), le Ghana (43e) et la Côte d'Ivoire (47e).

En début d'année 2017, les Rouges et Verts avaient signé la plus belle progression de l'année en gagnant neuf places. L'Algérie, en revanche, s'est maintenue à la 50e place au classement. Elle avait dégringolé de 11 places lors du classement de février, après un piètre parcours en Coupe d'Afrique des nations-2017 au Gabon lorsque les Fennecs ont quitté la compétition dès le premier tour.

Dans le haut du tableau, l'Argentine garde sa première place au classement FIFA suivi du Brésil (2e) et de l'Allemagne (3e).

Par Omar Sara
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous