Filinfo

Foot

FRMF: plusieurs sanctions contre responsables et joueurs

© Copyright : DR
La Commission de discipline de la Fédération royale marocaine de football (FRMF) a tenu sa réunion habituelle et a infligé plusieurs sanctions contre des responsables et des joueurs de la Botola D1 et D2.
A
A

Sur son site officiel, la FRMF a publié un communiqué, ce vendredi 16 décembre, qui fait état des différentes sanctions prises à l'encontre de plusieurs joueurs et dirigeants.

En Botola D1, Anas Lamrabet, joueur du Wydad de Casablanca, a été suspendu pour deux matchs ferme. La sanction a cependant été plus lourde pour Zakaria Hadraf, l'attaquant du Difaâ El Hassani d'El Jadida. Ce dernier a écopé de quatre matchs de suspension, dont deux avec sursis, en plus d'une amende de 3000 dirhams.

En Botola D2, un seul seul joueur a été sanctionné. Il s'agit de Yassine Alaqa de l'Union Ait Melloul qui sera suspendu un seul match seulement.

En ce concerne les dirigeants, Hamid Barnit, le secrétaire général du Chabab Rif Al Hoceima a écopé d'une sanction de deux matchs et d'une amende de 1000 DH. Abdelmajid Medrane, le président délégué du Renaissance sportive de Berkane, a pris, quant à lui, uniquement un avertissement.

La FRMF a lourdement condamné également Abdelilah Najmi, l'accompagant de Youssoufia Berrechid. Il s'est vu ainsi infligé une sanction de 6 matchs, dont 2 avec sursis.

Enfin, la Commission de discipline a averti le Moghreb de Fès pour avoir mal organisé son match face à Youssoufia Berrechid.

Par Hajar Toufik
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous