Filinfo

Foot

FRMF: Taoussi et Jamal ont signé, bientôt Zaki

Fouzi Lekjaa, président de la Fédération royale marocaine de football (FRMF). © Copyright : DR
Les techniciens marocains, Rachid Taoussi et Fethi Jamal, ont signé leur contrat en tant que membres de la Commission des équipes nationales. Badou Zaki, lui, s’est absenté de la réunion avec Fouzi Lekjaa, président de la Fédération royale marocaine de football (FRMF).
A
A

Rachid Taoussi et Fethi Jamal font officiellement partie de la Commission des équipes nationales, que préside Fouzi Lekjaa. Les deux cadres nationaux ont signé, ce vendredi 28 février, au siège de la fédération, leur contrat en présence du patron du football marocain.

Seul manquait à l’appel, Badou Zaki. Ce dernier se trouve au Qatar où il a été invité pour participer aux festivités du J-1000 avant le Mondial-2022. Il a eu l’aval de Lekjaa pour ce voyage. Et, selon toute vraisemblance, il devra signer également son contrat avec la fédé.

On ignore pour le moment les clauses du contrat de Badou Zaki, Rachid Taoussi et Fethi Jamal avec la FRMF. Ce que l’on sait, cependant, est que les trois techniciens percevront un salaire mensuel de 150.000 dirhams.

Une réunion avait été tenue au siège de la FRMF entre ces trois cadres et un représentant de Fouzi Lekjaa, sans résultat. Raison pour laquelle ce dernier a pris les choses en main pour s’assoir à table avec ces cadres.

Par Khalid Mesfioui
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous