Filinfo

Foot

FRMF: Taoussi et Jamal vont signer, Zaki attendra

Fouzi Lekjaa, président de la Fédération royale marocaine de football (FRMF). © Copyright : DR
Les techniciens Rachid Taoussi et Fethi Jamal devraient signer, ce lundi 24 février, au siège de la Fédération royale marocaine de football (FRMF), leur contrat, tandis que Badou Zaki ne sera pas au rendez-vous.
A
A

Une réunion est prévue ce lundi au siège de la FRMF entre Fouzi Lekjaa d’un côté et Rachid Taoussi et Fethi Jamal de l’autre. L’objet de cette réunion est d’acter l’adhésion des deux techniciens à la Commission des équipes nationales.

Badou Zaki, également pressenti pour rejoindre cette commission que préside Lekjaâ, ne sera pas du rendez-vous. L’ancien entraîneur national se trouve au Qatar où il participe à une émission sur le Mondial 2022. Zaki a eu l’aval du patron de la fédération pour effectuer ce voyage, selon les sources de Le360sport. Il devrait signer son contrat dès son retour.

Pour rappel, une réunion avait eu lieu entre Zaki, Taoussi et Jamal et un représentant de Lakjaâ. Laquelle réunion n’a pas abouti. Cette fois, affirme-t-on, un terrain va être trouvé, et les trois cadres signeront leur contrat. Un salaire de 150.000 dirhams/mois serait accordé à chacun des trois techniciens.  

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous