Filinfo

Foot

Hassania d'Agadir: Gamondi prêt à se battre pour le sacre

Miguel Angel Gamondi, entraîneur du Hassania d'Agadir. © Copyright : DR
La 22e journée de la Botola sera marquée par l'affrontement entre le leader, l’IRT, et son dauphin, le HUSA. Le coach des Gadiris qualifie cette rencontre de «spéciale» avec un goût de revanche.
A
A
Un duel électrique attend le leader de la Botola, l’IRT, face à son dauphin le Hassania d’Agadir dimanche dans le cadre de la 22e journée.

Le technicien argentin du HUSA, Miguel Angel Gamoudi, qualifie cette rencontre de «spéciale» avec un goût de revanche. «Nous n’avons pas encore digéré la manière dont on a laissé échapper la victoire aux dernières minutes à l'aller (le match, disputé à Tanger, s’était soldé par un nul (2-2), ndlr)», a-t-il précisé dans une interview livrée à la MAP.


L’Argentin a indiqué que la tâche ne sera pas aisée devant l’IRT, ainsi que contres tous les futurs adversaires du HUSA: «Tout le monde parle de la rencontre de dimanche contre IRT. Certes, c’est un grand match mais après nous devons affronter l'AS FAR, une autre grande équipe, chez elle. Pour nous, chacun des neuf matchs est une finale en soi». 

Au-delà du sacre, il a assuré que l’enjeu pour le comité dirigeant et lui-même, est de continuer à construire un club professionnel structuré pour l'avenir en se dotant notamment d’un centre de formation digne d’une équipe de l’élite.

Angel Gamoudi estime néanmoins que «même si les joueurs sont extrêmement déterminés et motivés, la Botola ne se gagne pas uniquement sur le terrain mais aussi sur les gradins». Le public soussi sait ce qu'il lui reste à faire.

Par Le360 (avec MAP)
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous