Filinfo

Foot

Info360. Poussé vers la sortie? Hadji répond

© Copyright : DR
Alors que des rumeurs persistantes annoncent son départ de la sélection nationale, Mustapha Hadji a tenu à clarifier sa situation.
A
A

Suite à la défaite des Lions de l’Atlas face aux Panthères gabonaises (2-3) mardi dernier, des sources proches de la FRMF ont affirmé que les jours de Mustpha Hadji auprès de la sélection étaient comptés. Contacté par nos soins, l’intéressé a refusé de commenter ces informations qui, selon lui, ne sont que des rumeurs infondées.

“Il n'y a rien de tout ça. On vient de faire le bilan du stage de concentration avec le sélectionneur national et le président de la FRMF. J'entretiens d'ailleurs de bonnes relations avec tout le monde. Et on est là pour travailler et réussir la reconstruction de l'équipe”, a-t-il déclaré.

Pour Hadji, le bilan du dernier rassemblement des Lions de l'Atlas est plutôt positif, malgré les mauvais résultats et les erreurs commises. Le Ballon d'Or africain 98 explique que “ces derniers matchs étaient des tests qui ont permis au staff technique de se faire une idée sur chaque joueur, notamment les nouveaux. Le but étant de préparer une bonne équipe capable de défier la Mauritanie”.

“Il faut savoir que ce n'est pas facile pour Vahid Halilhodžić de venir dans cette période, où il y a eu plusieurs changements avec les départs de certains joueurs qui ont décidé de prendre leur retraite internationale. Il faut du temps et de la patience. Un grand travail est en train d'être effectué avec le soutien du président de la FRMF, Faouzi Lekjaâ”, ajoute-t-il.

Interrogé sur la nature de sa relation avec le Bosnien, Hadji s'est dit content de travailler avec Vahid Halilhodžić. “C'est un homme professionnel qui veut imposer la rigueur et la discipline au sein de cette équipe. Il me fait confiance et compte beaucoup sur moi”, lance-t-il.

Enfin, Mustapha Hadji a demandé au public marocain de soutenir la sélection nationale dans cette période transitoire. “C'est un grand chantier qui a été lancé. Beaucoup de travail reste à faire. Il faut du temps pour s’améliorer, mais il faut aussi le soutien de tous les Marocains”, conclut-il. 

Lire aussi: Lions de l’Atlas: Mustapha Hadji poussé vers la sortie?

Par Hajar Toufik
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot FRMF
Foot FRMF

Faouzi Lekjaâ hausse le ton et charge le staff technique

Foot Éliminatoires CAN 2021
Foot Éliminatoires CAN 2021

Burundi-Maroc: un long et fatiguant voyage attend les Lions

Foot Maroc-Mauritanie
Foot Maroc-Mauritanie

Pourquoi les Marocains n’aiment plus les Lions de l'Atlas?


3 commentaires /

  • Mohamed Zemrani
    Le 19 Oct. 2019 à 08h00
    Il est temps qu'il parte. A mon avis, il ne peut être qu'à l'origine de la démission de Zaki. Après le départ de ce dernier, on n'a fait appel qu'à des entraineurs étrangers qui n'ont rien apporté à l'équipe nationale et j'ai un doute certain qu'il en sera de même pour le dernier en date. Il est temps de faire confiance à un entraineur marocain. Pourquoi pas Hammouta qui fait un bon travail avec l'équipe junior.
  • Salim
    Le 18 Oct. 2019 à 18h33
    Ce que je n'arrive pas à comprendre : C'est pourquoi Hajji est devenu le mat de l'aire ? Tout son pourtour change mais lui ne bouge pas d'un iota. Est-ce qu'il veut nous faire Boutef dans l'Equipe Nationale. Même s'il aurait été entraineur dans un autre club, avec ces résultats déshonorants on l'aurait jeté par la fenêtre et non pas attendre qu'il sorte par la porte. Pourquoi ne va-t-il pas s'occuper de ses fermes et animaux et laisser la place pour essayer un autre. Car il est bien temps.
  • GUERIMEJ
    Le 18 Oct. 2019 à 16h27
    MONSIEUR HAJI TU ETAIT LADJOINT DE LENTRAINEUR NATION MAIS TU NAVAIS RIEN MONTRE DE BON TU NE SAVAIS RIEN FAIRE TU ETAIS INAPABLE DASSUMER TA RESPONSABILITE ENTANT QENTRAIMEUR ADJOINT TU NE SAVAIS RIEN FAIRE COMME UN BLEUR LES JOUEURS NE SAVENT MEME PAS COMMENT BLOQUER LA BALLE IGNORENT LES ABC DU METIER ET POURTANT TU ETAIS UN BON JOUEUR COMMENT NE PAS POUSSER LES JOUEURS A ETRE COURAGEUX ET DEFENDRE LE DRAPEAU NATIONAL TU DOIS PARTIR
Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous

Chroniques

Dans mon pays, on ne m’a pas rendu justice

Ce que le derby Raja Vs Wydad dit de nous

Non, il ne faisait pas “trop chaud” à Doha

Gullit ne comprend rien aux Marocains

Kiosque

Qui remportera la Coupe du trône 2019?

A nous les Hirondelles du Burundi !

Le football sans le sou?

55e triplé pour Cristiano Ronaldo

Premier vrai test pour Halilhodzic

La VAR déjà contestée

L’UAFA sanctionne le Raja

Un adieu zlatanesque à la MLS

Halilhodzic règle ses comptes

L'athlétisme a mal à sa DTN