Formulaire de recherche

Infrastructure: visite officielle sur les lieux du Grand stade de Casablanca entre Nouacer et Benslimane

Grand stade de casablanca

© Copyright : DR

Posté le 12/09/2017 à 11h18 par Hajar Toufik (Mise à jour le 12/09/2017 à 11h26)

Le ministre de la Jeunesse et des sports, Rachid Talbi Alami, le président de la FRMF, Fouzi Lekjaâ et plusieurs membres fédéraux, ont visité hier lundi le terrain où sera construit le grand stade de Casablanca. Le coup d'envoi des travaux devra être donné prochainement.

Casablanca aura son grand stade. L'enceinte sera construite dans la région située entre Nouacer et la route de Benslimane. Une visite du terrain a eu lieu lundi dans l'après-midi, en présence du ministre de la Jeunesse et des sports, du président de la FRMF, Fouzi Lekjaâ, du Wali de la région Casablanca-Settat, Abdelkébir Zahoud en plus de plusieurs membres fédéraux, tel Said Naciri le patron de la Ligue professionnelle.

Une source au sein de la FRMF nous a expliqué qu'il ne s'agit pas seulement d'un stade, mais d'une ville sportive qui disposera de plusieurs activités, dont les détails seront révélés plus tard.

Le coup d'envoi des travaux sera donné très bientôt. Cette enceinte devra être conforme aux nouvelles normes de la FIFA. Ce projet entre dans le cadre des préparatifs du Maroc pour l'organisation du Mondial 2026.

Posté le 12/09/2017 à 11h18 Par Hajar Toufik