Filinfo

Foot

Justice: la FRMF tente de trouver une solution pour sortir Ait Laarif de la prison

© Copyright : DR
Le président de la Fédération royale marocaine de football, Fouzi Lekjaâ, a affirmé qu'il est consterné par ce qui est arrivé à Abdelhak Ait Laarif. Ce dernier étant incarcéré suite à des poursuites judiciaires pour émission de chèques sans provision. Le patron de la FRMF a décidé d'intervenir pour que le joueur puisse retrouver sa liberté.
A
A

La FRMF suit de très près le dossier de Abdelhak Ait Laarif. Lors d'une conférence de presse tenue hier à Rabat, Fouzi Lekjaâ a regretté qu'un ancien grand joueur se retrouve en prison, sachant qu'il s'est fait arnaquer par son associé, un Algérien qui a disparu dans la nature.

Lekjaâ va s'occuper personnellement de ce dossier afin que l'ancien joueur du Raja et du Wydad puisse retrouver sa liberté. Par ailleurs un compte bancaire a été ouvert pour recevoir les dons sur une initiative du président de l'Union marocaine des footballeurs professionnels, Mustapha El Haddaoui.

Pour rappel, Ait Laarif s'est exilé quatre ans Émirats arabes unis. Il a décidé de rentrer au Maroc pour voir sa mère atteinte d'un cancer. Il s'est fait arrêter à l'aéroport Mohammed V avant d'être transféré à la Wilaya de Casablanca puis à la prison de Oukacha. 

Par Hajar Toufik
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous