Filinfo

Foot

La 7e édition des Jeux nationaux des écoles de sport du 4 au 22 avril dans 4 villes

© Copyright : DR
La 7e édition des Jeux nationaux des écoles de sport se tiendra entre le 04 et le 22 avril dans les villes d'Agadir, Guelmim, Fès et Tétouan, sous le haut patronage du roi Mohammed VI.
A
A

Selon un communiqué du ministère de la Jeunesse et des sports, organisateur de cet événement, cette édition, organisée selon une nouvelle formule, débutera à Agadir, du 4 au 6 avril, avec la participation des régions de Marrakech-Safi, Béni Mellal-Khénifra et Sousse-Massa, avant d'être disputée à Guelmim (7 au 9 avril), en présence d'équipes de Guelmim-Oued Noun, Laâyoune-Sakia El-Hamra et Dakhla-Oued Eddahab.

La troisième étape de ces finales aura lieu à Fès (12-14 avril) et concernera les régions de Casablanca-Settat, Deraa-Tafilalet et Fès-Meknès, alors que Tétouan sera à l'honneur du 20 au 22 avril, avec la participation des régions de Rabat-Salé-Kénitra, Tanger-Tétouan-Al Hoceima et de l'Oriental.

Ces finales réuniront 1200 enfants âgés de moins de 12 ans, adhérents aux écoles de sport relevant du ministère de la Jeunesse et des sports et issus des qualifications provinciales et régionales. Ils participeront à une des quatre disciplines programmées, à savoir l'athlétisme (filles et garçons), le basketball (filles et garçons), le handball (filles et garçons) et le football (garçons).

Par Le360 (avec MAP)
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous