Formulaire de recherche

La pépite Abdelhak Nouri se rapproche de la sélection des Pays-Bas

Abdelhak Nouri

© Copyright : DR

Posté le 19/05/2017 à 08h32 par Salwa Hosni (Mise à jour le 19/05/2017 à 10h41)

Abdelhak Nouri, véritable révélation de l'Eredivisie dans les rangs de l’Ajax Amsterdam, se rapproche de plus en plus des Oranje des Pays-Bas, tandis que de nouveaux joueurs feront leur entrée dans le groupe des Lions pour affronter les Pays-Bas, le 31 mai.

Comme le rapporte de nombreux médias néerlandais, Abdelhak Nouri, (20 ans), est tout proche de porter les couleurs des Pays-Bas. Le joueur aurait quasiment donné son accord à la sélection européenne.

La fédération néerlandaise, par ailleurs, s’empresse d’ailleurs de faire de lui un Oranje. Le joueur a déjà évolué avec les différentes catégories de jeunes de la sélection.

Le joueur n’est pas convaincu par un choix marocain lui qui est très proche de Hakim Ziyech, le sensationnel milieu de terrain des Lions de l’Atlas qui est souvent laissé de côté par Hervé Renard.

Abdelhak Nouri, c’est 10 buts marqués et 11 passes décisives délivrées en 26 matchs joués cette saison dont quelques apparitions en Eredivisie. Abdelhak Nouri c’est également le meilleur joueur de la Jupiler League (deuxième division néerlandaise).

Posté le 19/05/2017 à 08h32 Par Salwa Hosni