Filinfo

Foot

L'accord entre le Raja et l'Espagnol tombe à l'eau

© Copyright : DR
Le match amical qui devait opposer le Raja de Casablanca à l'Ittihad Tanger, ce 31 janvier en Espagne, n'aura finalement pas lieu. L'Espagnol Barcelone a annulé la rencontre pour des raisons «indépendantes de notre volonté».
A
A

C’est une déception pour les fans des Diables Verts. Le Raja de Casablanca a annoncé l’annulation du match amical qui devait l’opposer à l’Ittihad de Tanger. La rencontre était prévue le 31 janvier prochain, au stade Cornellà-El Prat, en Espagne.

C’est l’Espagnol Barcelone qui devait s’occuper de l’organisation, du contrôle et de la sécurité à l'intérieur du stade. Toutefois, le RCA a reçu une lettre de l’Espagnol Barcelone, dans laquelle le club catalan s’excuse d’annuler le match «pour des raisons hors «indépendantes de notre volonté».  

Les dirigeants du Raja avaient fixé les prix des tickets entre 160 et 540 dirhams. Au total, ce sont 30.000 tickets qui ont été mis en vente par le club casablancais. Sachant que la commercialisation a commencé le 15 janvier, le Raja devrait rembourser les supporters qui ont déjà acheté leurs billets.

Par Anas Hassy
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous