Filinfo

Autres

Le beau geste de Ronaldo envers les employés de son hôtel à Marrakech

© Copyright : DR
Cristiano Ronaldo, qui est en train de construire son hôtel de luxe à Marrakech, a fait encore une fois preuve d'une grande générosité envers ses employés. Détails.
A
A

De nombreux attributs peuvent qualifier Cristiano Ronaldo: son ambition, son obsession pour le but et les titres, son professionnalisme mais aussi sa grande générosité en dehors des terrains.

En 2020, Cristiano Ronaldo ouvrira son hôtel à Marrakech sur la “M Avenue”, via la chaîne Pestana CR7. En mai dernier, la star de la Juventus s'est rendu à la ville ocre pour superviser les travaux, avec sa compagne, Georgina Rodriguez et son fils aîné Cristiano Jr. 

Lire aussi: Voici à quoi ressemble l'hôtel de Ronaldo à Marrakech

En se déplaçant sur le site de construction de son futur hôtel, le quintuple Ballon d'Or a fait preuve d'une grande générosité envers les employés, d'après des témoignages recueillis par le journal Al Akhbar. 

Selon ce dernier, le joueur de 34 ans a tenu à saluer chaque employé par son nom, en offrant des cadeaux et des primes aux ouvriers du chantier. Le personnel a décrit Ronaldo comme un homme ouvert, chaleureux et très accessible. Il aurait même offert des chaussures d’une marque très connue à plusieurs ouvriers en plus d'une prime à la cuisinière.

Ce n'est pas la première fois que le buteur portugais se distingue par ce genre de gestes. Il prête toujours son image à des causes caritatives. On se rappelle en 2012, lorsqu'il a payé le traitement d’un enfant de neuf ans atteint de cancer. Ou encore en 2014, lorsqu’il a financé l’opération d’un autre à hauteur de 60.000 euros.

Il a également vendu aux enchères la réplique de son Ballon d’Or 2013, permettant ainsi à la fondation "Make-A-Wish", qui réalise les rêves d’enfants malades et handicapés, de récolter 600.000 euros. Il a aussi aidé les blessés, victimes de violents incendies qui ont ravagé son pays en 2017.

Ce n’est donc pas un hasard s’il est régulièrement mis à l’honneur comme le sportif le plus généreux du monde. Une bonne habitude qui ne peut que valoriser son image après les déboires extra-sportifs qu'il a pu connaître ces dernières années.

Lire aussi: Ronaldo en vacances à Marrakech

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /

Autres People
Autres People

Marco Asensio, une star du Real à Marrakech

Autres Fait divers
Autres Fait divers

Le coiffeur de Ronaldo assassiné à Zurich

Autres Insolite
Autres Insolite

Ronaldo victime de la mafia du football


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous

Chroniques

Le foot qui tue!

Dans mon pays, on ne m’a pas rendu justice

Ce que le derby Raja Vs Wydad dit de nous

Non, il ne faisait pas “trop chaud” à Doha

Gullit ne comprend rien aux Marocains

Kiosque

Le WAC perd dans l’affaire Malango

Halilhodzic en sursis à Bujumbura?

Les adhérents de l’IRT retiennent Aberchane

Le PSG échoue à retenir Neymar

Qui remportera la Coupe du trône 2019?

A nous les Hirondelles du Burundi !

55e triplé pour Cristiano Ronaldo

Premier vrai test pour Halilhodzic

La VAR déjà contestée

L’UAFA sanctionne le Raja