Filinfo

Foot

Le blues d'Hervé Renard

© Copyright : DR
Kiosque360. Le moral de Hervé Renard, le sélectionneur national, est dans le trente-sixième dessous. Le technicien français connaît quelques problèmes de famille, mais aussi au niveau des Lions de l’Atlas.
A
A

Selon le quotidien arabophone Al Akhbar daté du 21 juin, le sélectionneur national serait dans un mauvais état psychologique et serait même triste depuis quelques jours. Selon les sources du quotidien, l’état de santé de sa mère en serait la cause et c’est ce qui aurait eu un impact sur le moral du coach. A en croire le journal, c’est à cause de ceci que le technicien français a montré quelques signes d’énervement excessif dernièrement. En plus de cela, il y a la mort du joueur ivoirien qu’il a connu, Cheikh Tioté, et les mauvais résultats qu’il cumule avec l’équipe nationale.

 
C’est dans ces conditions que Hervé Renard a décidé de rencontrer Fouzi Lekjaa, le président de la Fédération foyale marocaine de Football. L’objectif de cette réunion sera de fixer un ensemble d’éléments notamment son avenir sur le banc des Lions de l’Atlas. De son côté, le président de la FRMF aimerait lui aussi avoir des explications de la part du technicien français. Selon nos confrères d’Al Akhbar, Lekjaa est irrité et aimerait comprendre les raisons des voyages répétitifs de Hervé Renard et aussi ses dernières déclarations concernant le public marocain.
 
D'ailleurs, Nabil Dirar et Youness Belhanda ont refusé tous les deux de s’excuser par rapport aux insultes qu’ils ont prononcées devant le public d’Agadir après le match amical contre les Pays Bas. Une situation qui ne plaît, visiblement, pas au président de la Fédération royale marocaine de  football.  Pour les deux joueurs marocains, leur réaction est normale et ils estiment qu’ils ne sont pas obligés de présenter des excuses. Selon le quotidien, Belhanda et Dirar estiment qu’ils méritent du respect de la part du public pour avoir porté le maillot au lieu de scander le nom d’un autre joueur qui a refusé de venir.
Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous